Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 6
27 janvier 2009

Les cours commencent en hollandais...

Débuts difficiles avec un langage "agressif" !

Planning type d'une journée :

- apprendre à compter

Exemple : 1 = een, 2 = twee, 3 = drie, 4 = vier, 5 = vijf...

- à prononcer

Exemple : ei = eille, ui = oeil, ij = eille (remplace le Y)

- se présenter

Exemple : Ik heet... je m'appelle

Ik ben... je suis

Ik ben 19... j'ai 19 ans

- base du vocabulaire

Exemple : Goeiemorgen = bonjour, Dank U wel = merci (Vous)

- s'exprimer à l'oral

Photo_008Photo_007

Photo_015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://www.youtube.com/watch?v=XYWr3UG25Zc&NR=1<br /> <br /> Un lien pour rire un peu... (avec le son, c'est mieux !)<br /> <br /> Bon courage à vous. Tenez-nous au courant du temps qu'il fait...
Publicité