Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 6
4 mars 2009

L'entreprise Paauw Lilies

Photo0081 L'entreprise où je travaille ne produit que du Lys. Elle est implantée sur environ 10 hectares dont environ 8 hectares de serres, production de Lys. Ces lys sont exportés dans tout le monde. Lorsque l'on connaît l'horticulture en France et que l'on découvre celle-ci aux Pays Bas, cela fait un grand changement.

DSCN4919

Serre

L'entreprise est très moderne, les tablettes se déplacent toute seules en suivant un circuit précis. La chaîne de la cuillette est aussi impréssionnante que celle où ils plantent les bulbes... tout est parfaitement synchronisé à l'aide d'un ordinateur principal.

DSCN4911 Chaîne de la cueillette et de la mise en bouquets.

Ce stage est pour moi très satisfaisant. J'ai appris énormément de choses sur le travail en Hollande. Et je suis très contente de l'entente avec les employés de l'entreprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité