Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 6
6 mars 2009

Maco bv. Entreprise de lys

Cette entreprise pratique la monoculture de lys, elle existe depuis 30 ans. Mon maître de stage Danny a repris l'entreprise (Maco bv.) à sont père après avoir commencé à y travailler à l'âge de 16 ans.

Il y a toutes sortes de lys : Tresor, California, Black Jack, Menorca, Brunello, Pavia, Turandot, Algarve, Medusa, Vermeer et Salmon classic.

Photo_003

L'entreprise à une surface totale de 22 000 m² : serre, terrain et hangar compris.

Photo_001                 Photo_002                 Photo_004

Les travaux réalisés par mes soins dans l'entreprise sont essentiellement la ceuillette, la réalisation de bouquets et la préparation de commandes.

L'ambiance au travail est très apréciable avec également beaucoup de fous rires. Je remercie mon maître de stage pour le mois passé en sa compagnie ainsi que celle de ses employés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité