Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 6
1 avril 2009

Retour des Pays-Bas

Après notre longue journée d'attente avant notre retour en France, les impressions de ce stage à l'étranger sont plutôt positives...

La barrière de la langue fut toutefois très difficile mais avec un peu de volonté, on arrive toujours à se faire comprendre !

Je tenais à remercier mon maître de stage ainsi que le reste de cette entreprise familiale qui aime le travail qu'elle fait.

C'est une entreprise qui sait où elle va, ce qu'elle doit faire, à quel moment...

Elle est très bien organisée et sa culture est intéressante.

En effet, la culture hydroponique sde Tulipe est vraiment exceptionnelle. La pratique et le mode opératoire sont assez simples de réalisation et très instructifs.

La mise en pratique des cours que l'on nous enseigne est alors montrée concrètement.

Même si le temps n'était pas avec nous, en ce qui me concerne, ce stage c'est très bien déroulé.

Je remercie encore M. Kromhout pour son acceuil et sa transmission du savoir.

058

J'e tirerai profit de ce stage pédagogique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité